Terre de Diatomée : Efficace, Ecologique et Economique

Si vous désirez protéger votre foyer, jardine et vos animaux sans avoir recours à des solutions chimiques et nocives, ce produit naturel s’avère être une arme redoutable dans la lutte contre les différents types de nuisibles.

Nous avons tous été confrontés à une colonie d’insectes rampants ou de ravageurs s’étant établi dans notre jardin, garage, poulailler et même au sein de notre domicile. Il est possible de stopper ces envahisseurs tout en préservant votre santé et celle de vos amis poilus ou plumés, sans substances toxiques, de manière simple et efficace en utilisant la Terre de Diatomée.

Fruit de l’entassement de coques de diatomées (micro-algues) durant plusieurs millions d’années dans le lit d’anciens fonds marins, la Terre de diatomée se présente sous la forme d’une roche poreuse brune ou blanche, qui, une fois réduite en poudre, dévoile un large éventail d’applications dont certaines sont connues depuis l’Antiquité…

L’usage de ce produit présente généralement de très bons résultats à court terme en éradiquant l’invasion mais aussi sur la durée grâce à l’effet répulsif qu’il provoque chez la plupart des insectes, ravageurs et autres parasites. Une alternative efficace et naturelle aux produits à action chimiques.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s